Le Tissage

Le Tissage

 

Les personnes intéressées à tisser doivent s'inscrire auprès de la responsable des Arts textiles sur la liste du métier correspondant à leur projet et pourront s'inscrire à plus d'un projet.  Toutes sont bienvenues.  Les personnes qui participent aux montages des métiers auront priorité pour tisser.

Quand viendra son tour la participante sera avisée avant la fin du projet précédent.  Si non disponible, le tour ira à la suivante sur la liste et cette personne sera reléguée au rang suivant.  On ne pourra pas occuper deux métiers en même temps.

La journée du début du projet une facture sera émise au nom de la participante avec la nature de son projet.  La participante devra identifier sa ou ses pièces quand elle a terminé et avertir la ou les  responsables.  Si elle a des exigences comme un frange cette demande devra être indiquée (longueur).  L'identification devra être cousue et non épinglée.

A la fin du projet ou lors de la remise de la ou des pièces, la participante devra assumer les frais en vigueur.  Il ne lui sera pas permis de tisser si elle a une facture en suspens.

Son projet terminé la participante pourra si elle désire ajouter son nom à la fin de la liste.

Seules les responsables nommées pourront détacher les pièces des métiers et cela pour assurer un meilleur contrôle.

A la fin de la journée chaque participante devra s'assurer de la propreté de son métier et de ses alentours.

Les pièces non réclamées avant la fin de la saison deviendront la propriété du Cercle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire