Adieu, Lise Brunelle
Lise Brunelle, une personnalité incontournable du secteur Village, a rendu son dernier soupir dans la nuit du 18 au 19 février.
L'info du Nord - MAXIME COURSOL , RÉDACTEUR EN CHEF
Lise Brunelle, un sourire bien connu à Mont-Tremblant.
© Photo gracieuseté
Nommée bénévole de l’année le 13 février dernier, Mme Brunelle était déjà malheureusement aux soins palliatifs à l’hôpital de Sainte-Agathe, aux prises avec un cancer. Elle s’est éteinte peu après, mais en sachant que la Ville de Mont-Tremblant, où elle s’était toujours beaucoup impliquée, voulait rendre hommage à son dévouement.
Bien connue à Mont-Tremblant, en particulier dans le secteur Village, Mme Brunelle a notamment piloté le projet des tricoteuses, en 2011. Plusieurs femmes s’étaient alors unies pour fabriquer un foulard géant, qui a servi à habiller l’église du Village. Mme Brunelle a également chanté l’hymne national lors des dernières compétitions Ironman à Mont-Tremblant. Rappelons qu’elle était une chanteuse mezzo-soprano émérite, ayant notamment déjà livré une performance au prestigieux Carnegie Hall de New York.
Les funérailles de Lise Brunelle auront lieu le samedi 24 février à 11h, à la chapelle Saint-Bernard, située sur le site de la Station Mont Tremblant (2971, chemin de la Chapelle). Tous y sont les bienvenus.
Le conjoint de Mme Brunelle, Mario Masse, encourage tous ceux qui le veulent à contribuer financièrement au projet de maison de soins palliatifs de Mont-Tremblant, en allant sur le site fondationlatraversee.com.